Retour à la case prison pour Chris Brown

Retour à la case prison pour Chris Brown

DirectLCI
ARRESTATION - Chris Brown va devoir passer un nouveau séjour derrière les barreaux. L’enfant terrible du r'n'b a été arrêté vendredi 14 mars à Malibu après avoir violé sa mise à l’épreuve, et immédiatement emprisonné par les forces de l’ordre.

Chris Brown n’en finit pas d’avoir des problèmes avec la justice. Alors qu’il se trouvait en liberté surveillée depuis l’agression de son ex-compagne Rihanna en 2009, le chanteur a été incarcéré ce vendredi 14 mars pour violation de sa mise à l’épreuve. Arrêté en début d’après-midi, il se trouve actuellement en garde à vue, sans possibilité de libération sous caution.

Le bureau du shérif de Los Angeles, en charge de l’affaire, n’a pas précisé de quelle façon le chanteur de 24 ans avait violé sa mise à l’épreuve, mais selon le site américain TMZ, Chris Brown aurait été expulsé du centre de désintoxication où il avait été placé par la justice il y a quatre mois. La cause : plusieurs "manquements au règlement".

Cette fois-ci, c’est la prison

Lorsque le juge James Brandlin avait ordonné au chanteur de suivre une cure de désintoxication, il l’avait prévenu que tout nouvel impair le conduirait derrière les barreaux. Chris Brown est surveillé de près par la justice depuis déjà 5 ans, depuis qu’il avait violemment frappé la chanteuse Rihanna. Depuis, ses nombreuses incartades lui ont valu plus de 1 000 heures de travaux d’intérêt général.

Mais ce nouveau manquement à sa parole est la goutte de trop pour les autorités. Cette fois-ci, le chanteur ne s’en tirera pas à bon compte et devra purger une peine de prison !

 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter