Ricardo Medina Jr. : l'ex-acteur des ''Power Rangers'' arrêté pour meurtre

Ricardo Medina Jr. : l'ex-acteur des ''Power Rangers'' arrêté pour meurtre
People

MEURTRE - Les Power Rangers étaient sensés lutter contre les forces du mal. Pourtant dimanche, Ricardo Medina Jr., un ancien acteur de la série de superhéros, a été arrêté suite au meurtre de son colocataire.

Le fait divers a choqué l'Amérique. Dimanche, Ricardo Medina Jr., un ancien acteur de la série Power Rangers, a été interpellé à Los Angeles. En cause ? Le meurtre de son colocataire, Joshua Sutter. Selon les forces de l'ordre, samedi après-midi, la victime et le comédien se seraient battus, avant que ce dernier s'isole dans sa chambre avec sa petite amie. Mais Joshua Sutter serait alors rentré de force dans la pièce. L'acteur aurait ainsi attrapé un sabre, posé près de sa porte, pour poignarder son colocataire dans l'abdomen.

L'interprète du Ranger Rouge

Ricardo Medina Jr. a finalement appelé de lui-même les secours et a attendu l'arrivée de la police. Le comédien a été immédiatement arrêté pour meurtre, révèle TMZ . Joshua Sutter, lui, a été transporté aux urgences où il a été déclaré mort. 'Il a été mon ami et mon client pendant 12 ans et c'est un mec génial", a déclaré l'agent du comédien, Gar Lester, au Los Angeles Times . ''Il est génial avec son chien et avec les gens. C'est vraiment une super personne'', a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI >> En 2013, les Power Rangers avaient fêté leurs 20 ans en envahissant paris

Outre Atlantique, Ricardo Medina Jr., âgé de 37 ans, est surtout connu pour avoir incarné le Ranger Rouge dans la série Power Rangers Wild Force, diffusée en 2002. Plus tard, les téléspectateurs l'ont découvert dans la peau du personnage de Deker dans Power Rangers Samurai.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent