Richard Bohringer transféré dans un hôpital parisien

Richard Bohringer transféré dans un hôpital parisien

DirectLCI
SANTÉ - L'acteur Richard Bohringer, hospitalisé depuis jeudi 10 avril à Clermont-Ferrand a quitté l'établissement du Puy de Dôme pour un établissement parisien, rapporte Purepeople.

Un état de santé qui suscite l'inquiétude. L'acteur Richard Bohringer, hospitalisé depuis le jeudi 10 avril à Clermont-Ferrand a quitté l'établissement auvergnat pour un établissement parisien, ce samedi 12 avril, rapporte le site Purepeople

Richard Bohringer, âgé de 72 ans, et sa fille Romane devaient se produire jeudi soir à Cournon d'Auvergne dans la pièce "J'avais un beau ballon rouge" qu'ils jouent ensemble depuis janvier 2013. En raison de l'état de fatigue de l'acteur, la date a été annulée et le reste de la tournée, également. 

La tournée est annulée

L'acteur qui avait obtenu un César en 1988 pour Le Grand Chemin, a été victime d'un gros coup de fatigue, en raison de son traitement contre l'hépatite C. Une maladie dont il s'était expliqué dans la presse il y a quelques années. Selon nos confrères, l'acteur a été transféré vers un établissement pour y subir des examens plus poussés. 

Toujours selon Purepeople, la tournée de la pièce de théâtre est annulée "jusqu'à la fin de cette saison. Nous tiendrons notre public informé des dates éventuelles de report du spectacle. En attendant, nous les invitons à se rapprocher de la billetterie pour se faire rembourser leurs places", précise le communiqué du producteur de la pièce. 

Plus d'articles