Rick Ross arrêté pour agression et kidnapping

Rick Ross arrêté pour agression et kidnapping

JUSTICE - Le rappeur floridien a été arrêté par la police de Fayetteville, en Géorgie. Il est accusé d'avoir frappé et séquestré un ouvrier travaillant dans l'une de ses résidences.

Rick Ross se trouve de nouveau dans de sales draps. Début juin, le rappeur de Miami avait été arrêté par la police de Fayetteville en Géorgie pour possession de marijuana . Lors d'un simple contrôle routier, son véhicule dégageait une très forte odeur d'herbe et les policiers l'avaient placé en détention.

À LIRE AUSSI >> Rick Ross dans le viseur des féministes

Relâché, il semblerait que le poids-lourd du rap a de nouveau fait parler de lui et apparemment, ce dernier risque gros. Selon les médias américains, le rappeur aurait, à l'aide d'un pistolet, frappé au visage un ouvrier du bâtiment effectuant des travaux dans l'une de ses résidences achetées récemment.

À LIRE AUSSI >> Rick Ross arrêté pour possession de marijuana

L'interprète de "Maybach Music" est aussi poursuivi pour "kidnapping" dudit ouvrier car ce dernier a été empêché de quitter la résidence. Autant dire qu'avec un tel casier, le musicien n'est pas prêt de sortir à moins de payer une caution conséquente.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.