Rick Ross arrêté pour possession de marijuana

Rick Ross arrêté pour possession de marijuana

JUSTICE - Le rappeur de Miami Rick Ross a été arrêté par la police de Fayetteville en Géorgie pour possession de marijuana. Lors d'un simple contrôle routier, son véhicule dégageait une très forte odeur d'herbe.

Il n'y a pas de fumée sans feu. Le rappeur floridien Rick Ross conduisait tranquillement sa Bentley lorsqu'il a croisé la route de policiers de Fayetteville. Ce véhicule aux vitres teintées enfreignait la loi et les policiers ont demandé au rappeur de s'arrêter.

À LIRE AUSSI >> Rick Ross dans le viseur des féministes

Lorsque Rick Ross a baissé la vitre de sa voiture, les policiers ont senti une très forte odeur de marijuana et les policiers ont fouillé le véhicule : c'est alors qu'ils ont trouvé de l'herbe, rapporte le site Internet de la chaîne américaine CNN.

Immédiatement arrêté par les policiers, William Leonard Roberts II s'est, selon le sheriff Barry H. Babb, montré très coopératif et ne semblait pas être sous l'influence de drogues, pendant qu'il conduisait. Le rappeur a été placé en détention à la prison du comté de Fayetteville : le montant de sa caution sera fixé par le tribunal dans les prochains jours.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy

Vers un troisième confinement ? L'Elysée assure que rien n'est décidé

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Ces Français qui prennent leur retraite dans un Ehpad 4 étoiles en Tunisie

Lire et commenter