Rihanna annule sa participation au défilé Victoria's Secret pour (enfin) finir son album

Rihanna annule sa participation au défilé Victoria's Secret pour (enfin) finir son album

DirectLCI
DÉCEPTION - Rihanna ne se produira finalement pas, comme prévu, au défilé Victoria's Secret. Préférant se consacrer à son nouvel album, "ANTI", elle est remplacée par une autre pop star, mais britannique, cette fois : Ellie Goulding.

En 2012, elle avait électrisé l'assistance en se produisant durant le défilé mais cela ne se reproduira pas cette année. Rihanna, qui devait chanter durant le show, a annoncé qu'elle décommandait sa venue pour une raison très simple. 

Selon les médias américains, la chanteuse serait très en retard pour finir son album intitulé "ANTI" et préfère travailler sur son opus plutôt que de plancher sur le spectacle qui se déroulera le 8 décembre prochain. 

Point de Rihanna en déshabillé en dentelle rose, et en robe de soirée noire, cette année, donc. Vous êtes déçus ? Rassurez-vous, nous aussi. 

Et comme il a fallu suppléer la chanteuse, la marque a demandé à Ellie Goulding de remplacer Rihanna au pied levé. Ce que la chanteuse britannique a bien évidemment accepté. Elle rejoindra ainsi Selena Gomez et The Weeknd. 

Une nouvelle en chassant une autre, nous avons également appris dans le même temps que cette année, c'est  la sublime Lily Aldridge qui allait défiler avec le Fantasy Bra , ce fameux soutien-gorge orné de pierres précieuses, estimé à 2 millions de dollars. Et puis comme les news n'arrêtent pas de tomber, on a également appris que Kendall Jenner faisait partie du casting de rêve de ce défilé. 

À VOIR AUSSI >>  Qui sont les 10 nouvelles bombes de Victoria's Secret ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter