Rihanna et Drake : leur relation, c'est du sérieux

Rihanna et Drake : leur relation, c'est du sérieux

LOVE - Rihanna et Drake sont amoureux. Les deux artistes entretiendraient même une relation exclusive. Chris Brown, actuellement en prison, doit grincer des dents.

La rumeur circulait depuis déjà plusieurs semaines. Selon le site américain TMZ , Rihanna et Drake sont officiellement en couple. Le média révèle ainsi que plusieurs sources, proches des chanteurs, ont confirmé que ces derniers filaient le parfait amour et que leur relation serait des plus sérieuses.

Un couple inséparable

Dès que son agenda le lui permet, l'interprète du tube "Diamonds" suit d'ailleurs son chéri à la trace. Rihanna a ainsi rejoint Drake lors de sa tournée européenne , notamment lors de son passage à Paris, les 24 et 25 février derniers. La jeune femme aurait même passé toutes ses nuits aux côtés de l'artiste. TMZ précise également que le chanteur est fou amoureux de la star.

Que doit penser Chris Brown du nouveau couple le plus hype de la scène musicale ? L'ex de Rihanna doit en tout cas ruminer, seul, dans sa cellule. En effet, plus rien ne va pour le jeune homme, qui a été arrêté le 14 mars, suite à la violation de sa mise à l'épreuve. Le chanteur, en liberté surveillée depuis l’agression de Rihanna en 2009, a été renvoyé d'un centre de désintoxication, où il avait été placé par la justice il y a quatre mois. La chanteuse a en tout cas bel et bien réussi à oublier le bad boy.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Gestion de la crise sanitaire : une action collective déposée au nom du "droit  de savoir"

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?

Lire et commenter