Rihanna et Karim Benzema : ils jouent la deuxième mi-temps à Hollywood !

People

RAPPROCHEMENT (SUITE) – Une semaine après leur sortie dans la nuit new-yorkaise, Rihanna et Karim Benzema ont remis ça lundi soir en Californie, dans une club branché de West Hollywood. Explications.

Il y a du rapprochement dans l'air. La semaine dernière, la planète people s'enflammait en découvrant les clichés de la chanteuse Rihanna et du footballeur Karim Benzema, dans un restaurant italien de New York, le Coppela. Si les deux jeunes gens sont officiellement repartis chacun de leur côté, il n'en fallait pas plus pour que l'hypothèse d'une romance naissante passionne leurs fans respectifs. Mais ce n'était qu'un début. Lundi soir, l'interprète de "Diamonds" et l'attaquant du Real Madrid ont remis ça chez Henry's, un night club de West Hollywood, repaire des célébrités les plus hots du moment.

Karim, blessé à la cuisse, a-t-il fait chauffer le dancefloor ?

Sur les photos publiées il y a quelques heures dans le Daily Mail, on les voit quitter l'établissement tard dans la nuit. Rihanna, coupe afro rouge vif, porte un long t-shirt noir imprimé. Karim Benzema est lui vêtu d'un jeans, d'un t-shirt blanc à motifs géométrique et d'une casquette rouge sans marque... Le joueur, officiellement blessé à la cuisse droite, a-t-il fait chauffer le dancefloor avec la bombe de la Barbade ? Cette fois encore, ils sont repartis chacun de leur côté, assure le tabloïd britannique...

Rappelons que la chanteuse et le footballeur ont fait connaissance l'an dernier via Twitter, à l'occasion de la Coupe du Monde au Brésil. Rihanna, qui se passionnait pour les performances de l'équipe de France, avait posté plusieurs messages de soutien à celui qu'elle surnommait "My Baby Benze, notamment après l'élimination des Bleus en quarts de finale face à l'équipe d'Allemagne, future gagnante du tournoi.

A LIRE AUSSI >> Benzema et Rihanna à New York : un simple match amical ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter