Rihanna et Leonardo DiCaprio : le baiser surprise chez Hugh Hefner ?

Rihanna et Leonardo DiCaprio : le baiser surprise chez Hugh Hefner ?

People
DirectLCI
SURPRISE - D'après des témoins, un nouveau couple s'est formé, il y a quelques heures au manoir Playboy. Et c'est un couple inattendu : Leonardo DiCaprio et Rihanna ont été vu se roulant des galoches chez Hugh Hefner.

Quelle surprise... Ou pas ! Samedi 10 janvier, au manoir Playboy, résidence de Hugh Hefner à Los Angeles, se déroulait une soirée avec Paris Hilton, Naomi Campbell, Tom Hardy, Pamela Anderson, Tobey Maguire, Scarlett Johansson, Danny de Vito, ou encore ou encore Rihanna et Leonardo DiCaprio, d'après les témoins. Autant dire le gratin du showbizz mondial.

Et lorsque le gratin mondial se retrouve, il est comme chacun d'entre nous : il fait la fête, il danse, il boit, il mange, il chante et surtout, il se roule des galoches. Figurez-vous que d'après TMZ, l'acteur Leonardo DiCaprio et Rihanna ont été vus très très proches tout au long de la soirée.

Un nouvel an ensemble à St Barth

Oui, vous avez bien lu ! Rihanna et Leonardo DiCaprio, tous deux s'embrassant comme des adolescents, d'après deux sources présentes à la soirée. Ce n'est pas la première fois que tous deux se retrouvent en soirée puisque lors du nouvel an, ils étaient à la même soirée au Plage Club de St Barthélémy.

Ce soir-là, ils avaient pris soin de partir chacun de leurs côtés pour éviter, bien sûr, les éventuelles rumeurs mais cette fois, il semblerait que les fuites viennent du Manoir. Leo et RiRi sont même partis de la soirée ensemble pour rejoindre la soirée de 50 Cent. "Ils sont simplement amis", a déclaré l'entourage de Leo.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter