Rihanna : la marque qui fait vendre

Rihanna : la marque qui fait vendre

JT 20H - Après avoir battu des records en termes d'albums vendus ou de vues de ses vidéos sur les réseaux sociaux, la chanteuse part à l'assaut du luxe avec un pari inédit de la part d'une artiste.

Avec 280 millions de disques vendus et une fortune estimée à plus de 250 millions de dollars, Rihanna continue de brasser des millions et ce n'est pas prêt de s'arrêter. À 31 ans, la chanteuse s'est associée au groupe de luxe LVHM de Bernard Arnault et a créé sa propre maison de mode. Celle-ci porte son nom de famille, "Fenty". Sa première boutique vient d'ouvrir à Paris.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.