Rihanna : la marque qui fait vendre

People
JT 20H - Après avoir battu des records en termes d'albums vendus ou de vues de ses vidéos sur les réseaux sociaux, la chanteuse part à l'assaut du luxe avec un pari inédit de la part d'une artiste.

Avec 280 millions de disques vendus et une fortune estimée à plus de 250 millions de dollars, Rihanna continue de brasser des millions et ce n'est pas prêt de s'arrêter. À 31 ans, la chanteuse s'est associée au groupe de luxe LVHM de Bernard Arnault et a créé sa propre maison de mode. Celle-ci porte son nom de famille, "Fenty". Sa première boutique vient d'ouvrir à Paris.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter