Rihanna prise en photo dans une piscine avec son nouveau petit-ami : Internet s'enflamme

Rihanna prise en photo dans une piscine avec son nouveau petit-ami : Internet s'enflamme

DirectLCI
LOVE LOVE LOVE - Rihanna a un nouvel homme dans sa vie. Un discret hériter de l'une des familles les plus riches du monde. Le couple a été pris en photo dans une villa espagnole et en quelques minutes, Twitter est devenu "fou".

Si vous avez des comptes sur les réseaux sociaux, vous n'avez pas pu passer au travers, ces dernières heures. Des clichés de Rihanna dans une piscine en compagnie d'un beau jeune homme ont fait le tour du net et, forcément, tout le monde s'est demandé qui était ce charmant bellâtre qui semble faire battre le cœur de la star. 


Il n'a pas fallu beaucoup de temps aux fins limiers de la presse anglaise pour découvrir l'identité du jeune homme. Il est grand, porte une barbe fraîchement taillée, est originaire d'Arabie Saoudite et puis il est riche, voire très très riche. Allez, on fait les présentations. 

En vidéo

Cannes 2017 : Rihanna, diamant brut sur les marches

L'homme s'appelle Hassan Jameel et dans la vie, il est businessman. Héritier de l'une des familles les plus riches du monde, qui a acquis les droits de vendre les voitures Toyota dans les pays du Golfe, le jeune homme est vice-président de la compagnie familiale, Abdul Latif Jameel. 


Le DailyMail a estimé la fortune de la famille à, accrochez-vous bien, 1.5 milliard de dollars. Dire que le jeune homme a beaucoup d'argent est donc un euphémisme, mais c'est lui qui semble avoir ravi le cœur de la belle et, si l'on en croit les clichés, RiRi est heureuse. 


Selon The Sun, la chanteuse est éperdumment amoureuse de l'héritier. "Leur relation est réelle, indique une source au quotidien anglais. Rinanna a confié à ses amis qu'elle en était folle amoureuse. Ils passent beaucoup de temps ensemble, tous les deux et apprécient cela". Et ils ne sont pas les seuls à être au comble du bonheur. Car sitôt les clichés publiés, les fans de la star se sont montré hyper contents pour elle. Allant même jusqu'à la féliciter. 

Reste à voir comment évoluera cette idylle naissante.

Plus d'articles

Sur le même sujet