Rihanna se moque d'une de ses fans sur Twitter

People

BUZZ - Bad Riri a encore frappé. La chanteuse s'est moquée de l'une de ses fans qui a osé porter la même robe qu'elle. Sur Twitter, elle a participé à un large lynchage public dont a été victime la jeune fille. Pas sympa, Rihanna.

Alexis Carter ne s’attendait pas à ça. Cette jeune lycéenne est une grande fan de la chanteuse Rihanna. Pour son bal de promo, elle a décidé de s’y rendre habillée dans la même tenue que son idole : la fameuse robe vert émeraude que Riri portait au défilé haute-couture d’Alexandre Vautier en 2010. La jeune femme était fière de sa robe et comme n’importe quelle lycéenne des années 2010, elle a naturellement posté la photo de sa tenue sur Twitter. En commentaire "habillée comme Rihanna pour le bal de promo sur le thème d'Hollywood". Alexis tague au passage la star et ajoute hashtag #PromBat dans son tweet.

La photo fait rapidement le tour du réseau de l’oiseau bleu et de nombreux détournements de la photo apparaissent. L’un d’eux montre le cliché de Michelle Obama sur lequel elle tient une pancarte avec le slogan "#BringOurGirlsBack". Mais à la place du message, on peut apercevoir la silhouette d’Alexis avec la robe chauve-souris. C’est ce détournement qui a attiré l’attention de Rihanna qui a pris place dans l’arène et ajouté son grain de sel dans le lynchage public de la jeune lycéenne.

Rihanna n'aime pas ses fans

La chanteuse de "Stay" s’est "amusée" à faire un montage dans lequel on voit mis côte à côte une photo d’elle avec la tenue qu’elle portait et le cliché d’Alexis. Elle écrit "IG vs the real life" et affuble sa photo d’un smiley triste pour légende. La star ne s’arrête pas là. Quelques minutes plus tard, elle poste un second montage montrant de nouveau la jeune Alexis et le logo du Wu-Tang Clan, une chauve-souris avec "She gets it" (elle a compris) en guise de commentaire.

Si taper dans l’œil de son idole est chose appréciable mais rare sur Twitter, cela n’a pas été cas pour Alexis Carter. Elle s’est même déclarée "offensée" par les moqueries de Rihanna. "Pourquoi se moquer alors que vous portez exactement la même chose ? La pose était différente, mais la robe ne l'était pas", commente-t-elle sur le site FoxBaltimore. Devenue la risée de son établissement à cause de ce lynchage, Alexis ne veut même plus entendre parler de Rihanna. "Elle n'aime pas ses fans autant qu'elle le prétend". Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Rihanna se moque de l’une d’entre elle. En 2013, elle postait un montage de l’une de ses fans et d’une chèvre sur Instagram et demandait de trouver au moins trois différences.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter