Rihanna toute nue dans "Vanity Fair" : "Comme tout le monde j’ai envie de faire l’amour"

People
SEXY – Attention cliché hot, très hot. Dans les pages du prochain numéro de l'édition américaine de "Vanity Fair", la chanteuse Rihanna se livre dans le plus simple appareil devant l'objectif de la photographe Annie Leibovitz. Une séance, réalisée à Cuba, qui s'accompagne de confidences sur sa vie privée... et sexuelle.

Rihanna toute nue, ce n'est pas très nouveau. Immortalisée par Annie Leibovitz, c'est encore plus beau. Le magazine Vanity Fair vient de dévoiler en ligne quelques clichés de la séance réalisée par la photographes des stars avec la chanteuse originaire de la Barbade, lors d'un séjour à Cuba l'été dernier. Sur l'un d'entre eux, l'interprète de "Diamonds" pose nue, sinon des chaussures à talons, sur un lit, les cheveux rouges et le regard braqué vers l'objectif.

"Je suis un être humain, j’ai des pulsions"

Ce reportage photos, dont le magazine dévoile de nombreux extraits sur son site officiel , s'accompagne de larges confidences de la jeune femme au sujet de sa vie intime. Officiellement célibataire, alors qu'on lui prête une nouvelle liaison chaque semaine, elle avoue : "Je suis un être humain, je suis une femme et comme tout le monde j’ai envie de faire l’amour, j’ai des pulsions." Le sexe pour le sexe ? "Quand tu es amoureux c’est différent. Quand tu as trouvé quelqu’un à qui tu tiens suffisamment et qui tient aussi suffisamment à toi, vous vous respectez mutuellement. Le respect est quelque chose d’important pour moi."

L'ex-de Chris Brown en profite pour livrer le portrait robot de celui qui pourrait faire battre son cœur durablement. "Je voudrais un homme qui soit vraiment très gentleman, doté d’une grande patience", explique-t-elle, avant de préciser : "Mais je ne veux pas de tout ça maintenant. Je ne peux pas offrir tout ce que je demande pour l’instant, avec mon emploi du temps et mon mode de vie, c’est malheureusement ma réalité."

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter