Rita Ora avoue, elle craque pour Justin Bieber

People
DirectLCI
CRUSH - Dans la tourmente depuis quelques mois, Justin Bieber ne se fait pas que des amis dans le showbiz. Mais le jeune homme peut compter sur le soutien de Rita Ora. La chanteuse avoue, elle est sous le charme du bad boy canadien.

Sept mois après son arrestation pour son rodéo sauvage dans les rues de Miami, Justin Bieber a évité le pire. Le jeune homme à l'ancienne mèche rebelle a plaidé coupable pour s'assurer une peine allégée. Pour sa conduite sous influences diverses, le Canadien devra suivre un stage de gestion de la colère de 12 heures et verser une amende à destination d'une œuvre de charité. Amende que le chanteur aurait déjà versée.

Dans son malheur, géré finalement d'une main de maître, Justin Bieber s'en sort plutôt bien. Certes, d'autres tuiles lui tombent dessus (une bagarre avec Orlando Bloom, des remontrances publiques par Kate Moss) mais le jeune homme peut compter sur le soutien sans faille de Rita Ora.

"Qui ne craquerait pas ?"

La jeune chanteuse, elle aussi en proie à quelques problèmes (des différends professionnelles et personnelles causées par sa rupture avec Calvin Harris l'empêchent de sortir son nouvel album), n'a pas hésité pas à faire les éloges du bad boy dans l'émission "Rock The Look With Rimmel London".

Mieux, elle avoue avoir un petit faible pour lui : "Qui ne craquerait pas", déclare-t-elle avant d'ajouter : "j'aime la façon dont il a évolué, la façon dont il grandit et comment il prend soin de lui". J'aime sa prestance, la façon dont il déambule…". Bref, une vraie déclaration d'amour. Et si cette fois, le rapprochement entre Rita Ora et Justin Bieber était vrai ? Il y a quelques mois, des rumeurs laissaient entendre une relation entre les deux artistes. Certains médias américains et anglais affirmaient même que c'était la cause de la séparation entre l'interprète de "I Will Never Let You Down" et son ex producteur de petit ami, Calvin Harris. Affaire à suivre.


 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter