R.Kelly : sa fille Jaya veut devenir un garçon

R.Kelly : sa fille Jaya veut devenir un garçon
People

HISTOIRE DE FAMILLE - Le chanteur R Kelly est le papa de la jeune Jaya née de son ancienne union avec Andréa. Cette dernière, âgée de 13 ans a publiquement déclaré se faire appeler Jay, désormais et a affirmé son souhait de devenir un garçon.

Un adolescent courageux. A treize ans, Jaya est née fille en 2000 et sait ce qu'il veut. Se considérant comme un garçon depuis l'âge de 6 ans, il a décidé d'entamer une transformation définitive pour devenir une jeune homme. 

Jaya veut devenir Jay

Et c'est sur Ask.fm que le jeune homme a expliqué sa situation, son mal-être ainsi que le soutien de sa famille. En effet, sa mère, animatrice télé aux Etats-Unis le soutient. "Elle est très fière de moi et je l'ai remerciée d'accepter le fait que je sois transsexuel", explique l'ado. 

Pour changer de sexe, le combat ne fait que commencer pour Jay et malgré son jeune âge, le jeune homme semble très mature. et tout à fait conscient que la route sera longue. "Je sais que je suis un garçon et je veux que l'on m'opère. Je veux avoir accès aux médicaments qui m'aideront à devenir ce que je suis vraiment.", dit-il. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent