Robbie Williams annonce qu'il va être papa pour la seconde fois

Robbie Williams annonce qu'il va être papa pour la seconde fois

DirectLCI
CARNET ROSE - Le chanteur a annoncé sur son compte Twitter qu'il était en passe de devenir papa pour la seconde fois... en deux ans.

Et de deux pour Robbie ! Le chanteur l'avait annoncé il y a peu : il voulait agrandir sa famille rapidement après la naissance de la petite Teddy Rose, en septembre 2012. 

C'est désormais chose faite. Le chanteur va pouvoir se replonger dans les couches - culottes et les biberons nocturnes sous peu puisqu'il vient d'annoncer que sa femme Ayda Field était enceinte du second. 

"Teddy Rose va être grande-soeur"

C'est un Robbie heureux qui n'a pu s'empêcher de twitter la bonne nouvelle ce lundi soir pendant son concert à Vienne. "Ayda et moi sommes très heureux de vous annoncer que Teddy Rose va être grande-soeur", a écrit le chanteur sur son compte personnel. 

En pleine tournée dans les pays de l'Est, le chanteur semble ravi par la nouvelle. A la naissance de la petite Teddy, le chanteur avait expliqué qu'être parent était un bonheur sans pareil. "C'est un véritable plaisir de prendre soin d'elle, de s'en occuper. Tout ce que je fais est pour elle. Dès que je chante, je le fais pour elle". Désormais, Robbie va pouvoir s'occuper de sa fille et du futur bébé à venir avec vraisemblablement deux fois plus de joie.  

Plus d'articles

Lire et commenter