Robbie Williams, épuisé par l'accouchement de sa femme, dévoile le prénom de son fils !

Robbie Williams, épuisé par l'accouchement de sa femme, dévoile le prénom de son fils !

SKETCH - Après avoir commenté en direct l'accouchement de sa femme, Robbie Williams récidive et révèle avec humour le prénom de son petit garçon.

Ce n'est peut-être pas lui qui a passé plusieurs heures en salle de travail pour donner naissance à son fils, mais Robbie Williams est malgré tout épuisé par l'accouchement de sa femme. Est-ce à cause de son live-tweet effréné ? Toujours est-il que le chanteur a quitté l'hôpital en fauteuil roulant, poussé par sa femme !

Une nouvelle mise en scène loufoque

Mais que ses fans se rassurent : Robbie Williams va bien. Cette vidéo est un nouveau moyen pour le chanteur de faire parler de la naissance de son petit garçon... Et de révéler son prénom ! Selon le titre de la vidéo, le bébé s'appelle Charlton Valentine Williams.

Il s'agit du premier fils de Robbie Williams et de sa compagne Ayda Field, déjà parents d'une petite Theodora Rose, née en 2012. A l'époque de la naissance de sa fille, il avait également raconté les détails de l'accouchement, mais n'avait annoncé la naissance que via un simple tweet. Mais pour son petit garçon, il a cette fois-ci préféré faire les choses en grand !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : Emmanuel Macron "condamne fermement" les tirs revendiqués par le Hamas

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : légère hausse des cas de variant indien en France

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.