Robbie Williams fait rougir Justin Timberlake avec une mésaventure sexuelle des plus gênantes

Robbie Williams fait rougir Justin Timberlake avec une mésaventure sexuelle des plus gênantes
People

OUPS – Le bad boy de la pop britannique revient très en forme avec un nouvel album, synonyme de promotion et d’apparition dans les médias. Sur le plateau du Graham Norton Show, au Royaume-Uni, il a livré une anecdote toute personnelle que Justin Timberlake, Anna Kendrick et Daniel Radcliffe ne sont pas près d’oublier.

Ah, Robbie Williams. Roi de l’irrévérence et totalement sans filtre, il nous a encore offert une séquence digne des meilleurs zappings. Déplacée et complètement gênante. Invité du Graham Norton Show outre-Manche pour promouvoir son nouvel album The Heavy Entertainment Show, le chanteur anglais partage le canapé du talk-show avec Justin Timberlake, Anna Kendrick et Daniel Radcliffe. Un trio qui n’a eu de cesse de faire les gros yeux et de rire étrangement à mesure que leur voisin poursuivait son histoire.

L’interview a démarré fort. A la question : "quelle est la chose la plus folle qu’un fan vous ait donnée ?", Robbie Williams répond : "de l’herpès". Justin Timberlake fait mine de se lever, embarrassé puis se rassoit. Le Britannique continue  : "je vais m’attirer beaucoup d’ennuis en racontant ça". Et il se lance dans le récit le plus dingue et le plus graveleux qui soit. Quelques années en arrière, il avait pour habitude de louer un château pour y répéter ses tournées.

J'ai fermé les yeux et j'ai prétendu que c'était quelqu'un d'autre- Robbie Williams

 "J’étais dans une grande chambre, sur le lit. J’étais conscient et éveillé mais je n’avais pas encore ouvert les yeux. J’étais de plus en plus confus parce que j’étais persuadé qu’il y avait quelqu’un dans la pièce. On aurait dit que cette personne était en train de faire le ménage, de ranger", se souvient-il, les yeux fermés comme pour rejouer la scène. Il découvre ensuite une femme au bout du lit. "Elle aurait pu être âgée de 28 à 58 ans", lance Robbie Williams, provoquant les rires sur le plateau.

"Je l’ai regardée et je lui ai dit : 'ok’' Elle m’a regardé et m’a dit : 'ok'", raconte-t-il dans une scène digne de Bref. La jeune femme lui demande alors s’il a "la petite trique du matin". "A l’époque, j’en avais", s’amuse Robbie Williams. "Ok, je vais te br***", poursuit son invitée surprise. Le chanteur accepte sa proposition, "fermant les yeux et prétendant que c’est quelqu’un d’autre". Face à lui, Justin Timberlake, Anna Kendrick et Daniel Radcliffe sont soit fortement surpris soit pliés en deux. Mais l'anecdote ne s'arrête pas là. C'eût été trop facile.

Le soir-même, Robbie Williams rencontre la gestionnaire du château et lui explique que la femme de ménage était très étrange. Le problème, c'est que l'établissement n'employait pas de femme de ménage le mercredi. Alors, qui était celle venue offrir ses services au chanteur ? Il aura le fin mot trois ans plus tard. De retour au même endroit, il évoque sa mésaventure à son groupe et son guitariste lance : "C'est Maureen du pub ! Elle a dit qu'elle avait fait ça mais personne ne l'a crue !" Son moment de partage est désormais connu de tous. Et le principal intéressé est même prêt à donner l'adresse à Justin Timberlake. "Je suis sûr qu'elle viendra te rendre visite", lui lance-t-il. Pas certain en revanche que Jessica Biel apprécie.

VIDEO. Quand Fallon et Timberlake font les pitres à l’US Open

En vidéo

Quand Fallon et Timberlake font les pitres à l’US Open

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent