Robe meringue, yacht de luxe et soleil de Capri : le somptueux mariage d'Heidi Klum et Tom Kaulitz en Italie

People
CAPRI C'EST (PAS) FINI - Les tourtereaux allemands, mariés légalement depuis février, ont mis les petits plats dans les grands ce week-end pour de sublimes noces à l'italienne sous le soleil de la Méditerranée.

Les photos sont plus ou moins floues. Car même s'ils ont tout fait pour garder la nouvelle secrète, Heidi Klum et Tom Kaulitz n'ont pas échappé bien longtemps aux paparazzi qui les ont suivis à la trace jusqu'à Capri, en Italie. N'en déplaise à Hervé Vilard, c'est la ville que les jeunes mariés ont choisi pour s'unir une deuxième fois ce week-end, devant leurs proches cette fois-ci. 


Après s'être dit "oui"  à la mairie en février, la top allemande de 46 ans et le guitariste de "Tokio Hotel", 29 ans, s'étaient éclipsés dans la baie de Naples il y a déjà plusieurs jours pour préparer le grand jour. "Nous sommes deux Allemands, ce sera très bien organisé et à l'heure", avait prévenu la future mariée auprès de Entertainment Tonight.

Les amoureux ont vu grand, très grand, louant le luxueux yacht Christina O., ancienne propriété du richissisime Aristote Onassis qui avait accueilli sa réception de mariage avec Jackie Kennedy et celle du prince Rainier de Monaco et Grace Kelly, comme le rapporte People. Si le couple n'a partagé aucune photo du jour J sur ses réseaux sociaux dans l'immédiat, des clichés ont été obtenus par les photographes postés sur la côte. Suffisant pour obtenir un premier aperçu de la robe de Heidi Klum, entre meringue et housse de couette - notre cœur balance encore.

On l'a fait, Monsieur et Madame KaulitzHeidi Klum sur Instagram

Il a fallu attendre lundi 5 août à la mi-journée, soit deux jours après les noces, pour que Heidi Klum partage un peu de son bonheur avec ses 6,5 millions de followers. "On l'a fait, Monsieur et Madame Kaulitz", a-t-elle écrit sur Instagram avec une profusion de coeurs.

Mel B des Spice Girls parmi les invités

La cérémonie a semble-t-il été officiée par Bill Kaulitz, jumeau du marié et chanteur de Tokio Hotel. Les quatre enfants de Heidi Klum (Leni, 15 ans, Henry, 14 ans, Johan, 12 ans et Lou, 9 ans) étaient bien sûr présents, tout comme Erna et Gunther Klum, les parents de la mariée. La Spice Girl Melanie B, qui a rencontré l'Allemande sur le tournage de l'émission "America's Got Talent", figurait aussi parmi les invités. Et elle n'a pas pris les mêmes précautions que ses hôtes pour camoufler sa localisation sur les réseaux sociaux.

Les festivités se sont poursuivies dimanche avec un déjeuner en bord de plage et un dress code inchangée pour Heidi Klum : du blanc, du blanc, du blanc. Même pour son vin. La dolce vita en somme...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter