Robert Downey Jr : une petite fille pour novembre

Robert Downey Jr : une petite fille pour novembre

CARNET ROSE - Robert Downey Jr voit un petit rayon de soleil dans son quotidien bien pris par les problèmes de drogue de son fils Indio. Il a annoncé qu'il allait être papa d'une petite fille en novembre prochain.

C'est par un un tweet et un message facebook que l'acteur a annoncé qu'il allait être de nouveau papa. Dans ces missives, postées sur les réseaux sociaux ce mercredi 9 juillet, que Robert Downey Jr nous apprend la jolie nouvelle. 

Ce sera donc une petite fille pour l'interprète d' 'Iron Man 3" et sa femme Susan qui, enceinte de cinq mois, donnera naissance à la première "girl" de l'acteur déjà papa de deux garçons.

Le plus jeune, Exton a deux ans et l'aîné, Indio, né de son premier mariage avec Deborah Falconer est âgé de 20 ans. C'est d'ailleurs ce dernier qui connait des moments compliqués en ce moment avec son arrestation pour possession de cocaïne.  Nulle doute que cette heureuse nouvelle saura redonner un peu de baume au coeur à l'acteur. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination des enfants au menu du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.