Robert Pattinson est-il en guerre contre son coiffeur ?

People
STYLE - Mais qu'est-il passé par la tête de Robert Pattinson ? Jeudi 13 novembre, à l'occasion d'un gala, l'acteur est arrivé avec une coupe de cheveux totalement ratée. Nouveau style ou accident de tondeuse ?

Si la coupe au bol fait partie des tendances coiffures de l'hiver 2014 pour les femmes, ce n'est pas vraiment le cas pour les hommes. Mais Robert Pattinson ne semble pas être au courant ! Jeudi 13 novembre, à l'occasion du Go Go Gala de Bervery Hills, l'acteur a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux, tout simplement désastreuse.

Connu pour ses cheveux épais et soyeux, Robert Pattinson a décidé de se raser la moitié inférieure du crâne à blanc, tout en gardant de la longueur sur le dessus, en une sorte de coupe au bol ratée.

Le ticket de métro de l'infortune

Pire : si le résultat de face pouvait à la limite être acceptable, de dos, c'est la catastrophe. Au beau milieu de la partie rasée de son crâne, Robert Pattinson a décidé de laisser un petit rectangle de cheveux, qui n'est pas sans rappeler un ticket de métro. La question qui se pose désormais est : pourquoi a-t-il fait ça ?

Certains évoquent la possibilité d'un rôle pour expliquer ce changement de coupe. Mais d'autres n'y voient que l'influence de sa nouvelle compagne FKA Twigs , connue pour son look, connue pour son look original. En attendant, pour sauver Robert Pattinson de ce fiasco capillaire, on ne voit qu'une solution : la boule à zéro, comme James Franco !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter