Robert Pattinson et FKA Twigs ne se cachent plus

Robert Pattinson et FKA Twigs ne se cachent plus
People

LOVE STORY – Le star de Twilight et la chanteuse britannique ont été aperçus en pleine balade romantique à Venice Beach, à Los Angeles.

C'est une affaire qui roule. Robert Pattinson et FKA Twigs , de son vrai nom Tahliah Barnett, ont décidé d'afficher leur amour au grand jour. Il y a quelques semaines, une source proche du couple confiait que la chanteuse britannique, âgée de 26 ans, souhaitait que leur relation reste secrète. La jeune femme avait refusé de commenter les rumeurs à propos de son couple et voulait être (re)connue comme chanteuse et non pas comme la petite amie de la star de Twilight. ''Elle a peur d'être constamment comparée à Kristen Stewart'', avait précisé cette source.

Sur une plage californienne

Les rumeurs sur leur relation avaient commencé après des photos prises fin août dans les rues de New York. On les voyait simplement côte à côte. Mais cette fois, ils ont été aperçus se promenant main dans la main. C'était à Venice Beach, à Los Angeles, dimanche dernier. Avec sa casquette, ses lunettes de soleil vissées sur le nez et une barbe qui lui mangeait le visage, Robert Pattinson a eu beau faire montre de discrétion, il a été shooté. Sur les clichés, diffusés sur Instagram, on le voit également enlacer FKA Twigs. Avec elle, il semble que la page Kristen Stewart soit donc définitivement tournée.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter