Robin Thicke et Paula Patton, c'est fini !

Robin Thicke et Paula Patton, c'est fini !

DirectLCI
DIVORCE - Ce lundi 24 février, Paula Patton et Robin Thicke ont annoncé leur séparation par la voix de leur agent. Après huit ans de mariage, le couple divorce. Une surprise ? Pas vraiment.

A l'heure où les stars se marient après trois mois de relations et divorcent l'année suivante, le couple formé par l'actrice Paula Patton et Robin Thicke faisait figure d'ovni. Et c'est désormais au passé qu'il faudra en parler.

Après huit ans de mariage, le couple divorce. Comme dans toutes les séparations de stars, le communiqué est courtois et convenu. "Nous nous aimerons toujours et serons toujours amis. Mais nous avons décidé d'un commun accord de nous séparer", indique la missive adressée à la presse américaine.

Le succès de "Blurred Lines" en cause ?

Une surprise ? Pas vraiment pour leurs proches dont les langues se délient depuis hier. "Cette annonce n'est pas un choc pour eux : ils en parlent depuis un moment", a expliqué l'un d'entre eux à People . "Ça faisait un long moment que le couple battait de l'aile", dit un autre à Us Magazine .

Pour leurs proches en tout cas, cette séparation serait due au succès de "Blurred Lines", le carton de l'année 2013 signé Robin Thicke, T.I et Pharrell Williams. Le chanteur s'est comme transformé avec ce succès, affichant des comportements "limites" en boîte de nuit avec ses fans, ou en mettant des mains aux fesses de jeunes filles en concert.

Leur rencontre remonte à plus d'une vingtaine d'années, lorsque tous deux étaient encore au lycée. Mariés en 2005 et parents d'un petit Julian Fuego né en 2010, le couple s'affichait encore le mois dernier sur le tapis rouge des Grammy Awards.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter