Robin Thicke veut-il vraiment récupérer Paula Patton ?

Robin Thicke veut-il vraiment récupérer Paula Patton ?

DirectLCI
PEOPLE - Robin Thicke aurait-il renoncé à reconquérir Paula Patton ? Alors qu'il multiplie les déclarations d'amour, le chanteur passerait du bon temps dans des clubs de strip-tease... sans son alliance !

"Comme vous le savez tous, ma femme et moi sommes séparés mais j'essaye de la faire revenir". Robin Thicke essaie de se racheter une conduite et profite de chacun de ses concerts pour déclarer sa flamme à son ex-femme Paula Patton. Au Madison Square Garden, il y a quelques jours, l'interprète de "Blurried Lines" s'est même lancé dans un monologue enflammé sur l'amour et le pardon. Il déclarait ainsi : "On doit apprendre à se pardonner les uns les autres, apprendre à s'aimer... peu importe ce qu'il se passe dans votre famille ou relation... parce que vous aurez toujours besoin de vos amis et de votre famille". On lui pardonnerait presque ses écarts de conduites. Presque.

Mais voilà. Quelques heures après sa énième tentative de reconquête, Robin Thicke a été vu dans un club de strip-tease. C'est le site RadiarOnline qui révélait que le chanteur y passait du bon temps et ce, sans son alliance. Le chanteur aurait-il tourné la page ou essaie-t-il de prouver qu'il est complètement perdu comme dans sa chanson "Lost Without U" ? En tout cas, pas sûr que l'ex-madame Thicke apprécie que son mari chanteur décide de noyer son chagrin entre deux paires de seins. Elle l'avait pourtant prévenu : s'il veut éviter le divorce, il faut qu'il change.

Une de perdue…

Il y a quelques semaines, le couple marié depuis huit ans et parent d'un petit garçon, annonçait sa séparation . Le succès de Robin Thicke et le désormais tristement célèbre twerk avec Miley Cyrus, entre autres choses, ont eu raison de leur amour et de leur mariage. Le site TMZ révélait que la célébrité serait montée à la tête du chanteur qui enfile les frasques et les sorties de routes. Il aurait ainsi dépassé les limites en flirtant à plusieurs reprises avec différentes femmes.

En janvier dernier, on apercevait le garçon en charmante compagnie dans une boîte de nuit parisienne après son concert en première partie de Maroon 5. Auparavant, sur Instagram, on découvrait le chanteur pris la main dans le sac…où plutôt sur le derrière d'une jeune demoiselle.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter