Robin Williams : Sarah Michelle Gellar rend hommage à l'acteur un an après sa mort

People
HOMMAGE - Un an après la mort de Robin Williams, Sarah Michelle Gellar a tenu a lui rendre un nouvel hommage sur son compte Instagram, grâce à un très joli texte du poète Ralph Waldo Emerson.

Il y a un an, Robin Williams nous quittait. Souffrant de dépression et d'un début de parkinson, l'acteur s'est donné la mort le 11 août 2014 à son domicile en Californie. Au cours des jours et semaines qui ont suivi son décès, de nombreuses stars s'étaient bousculées sur les réseaux sociaux pour rendre hommage au comédien qui restera dans les mémoires de toutes et de tous. Hier, Sarah Michelle Gellar, sa partenaire de jeu dans la série The Crazy Ones, a tenu à célébrer son ami, son collègue, son "père", dans un message très émouvant sur son compte Instagram.

 Inoubliable Robin Williams

""Rire souvent et beau­coup, gagner le respect des gens intel­li­gents et l'af­fec­tion des enfants, méri­ter l'ap­pré­cia­tion d'hon­nêtes critiques et endu­rer la trahi­son d'amis qui n'étaient pas sincères, appré­cier la beauté, la trou­ver chez les autres, lais­ser derrière soi un monde un peu meilleur, que ce soit grâce à un enfant en bonne santé, à un jardin floris­sant, ou à une vie rendue meilleure, savoir que quelqu'un a vu sa vie s'em­bel­lir parce que vous avez été là : voilà ce qu'est la réus­site". Tu as réussi, Robin Williams" a-t-elle écrit.

EN SAVOIR + >> Mort de Robbin Williams : que reste-t-il de son héritage ?

C'est donc avec ce texte du poète américain Ralph Waldo Emerson que l'actrice a rendu ce vibrant hommage à Robin Williams, accompagnant une photo du banc du parc de Boston, où l'acteur a joué l'une des plus belles scènes du film Will Hunting. Un an après, personne n'a oublié quel grand acteur il était et quelle joie il nous a apportés à travers sa grande carrière et ses nombreux films.

A LIRE AUSSI
>> Zelda, la fille de Robin Williams, parle de son père pour la première fois
>> Robin Williams : ses proches lui rendent un dernier hommage

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter