Robin Wright révèle que sa beauté n'est pas naturelle

Robin Wright révèle que sa beauté n'est pas naturelle

People
DirectLCI
SECRET - La comédienne Robin Wright est courageuse. Elle vient de révéler à The Telegraph qu'elle avait recours à quelques petites injections pour garder son visage éclatant. Précisions.

Vous vous êtes sûrement demandés comment la comédienne Robin Wright, l'ex épouse de Sean Penn, avait un visage aussi éclatant à presque 50 ans. La réponse est enfin tombée ! Dans un entretien accordé à The Telegraph, la comédienne a eu le courage et l'honnêteté de révéler son fameux secret. Sans grande originalité, sa fontaine de jouvence prend la forme de quelques doses de botox, ou toxine botulique. "Vous pariez, tout le monde le fait putain", a-t-elle déclaré. Mais attention : ici, tout se fait sans excès, avec une parcimonie et un équilibre assumés.

"Je suppose que je ne peux pas dire tout le monde parce que je n'en suis pas sûre, mais franchement... a-t-elle poursuivi. On m'injecte une très petite dose de botox deux fois par an. Je crois que la plupart des femmes utilise 10 doses alors que ça fige le visage et qu'on ne peut plus bouger". A l'heure où de très nombreuses actrices ont recours à des injections pour paraître le plus jeune possible, on ne peut que saluer la franchise de Robin Wright.

Et la Zumba aussi

Si son visage brille grâce à quelques gouttes injectées ici-et-là, la vedette de la série House of Cards confie que son corps tient le coup grâce à une bonne hygiène de vie et à l'amour de la Zumba. "Oh mon Dieu, la Zumba est la meilleure invention de l'histoire pour les femmes, s'enthousiasme la petite amie de Ben Foster, 33 ans. J'aime faire de l'exercice même si je ne suis pas régulière car je m'ennuie vite. Avec la Zumba, vous dansez et secouez vos hanches, c'est génial". A vos agendas, les filles !
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter