Rohff en séance de dédicace dans un restaurant de tacos ? Les internautes se gaussent

Rohff en séance de dédicace dans un restaurant de tacos ? Les internautes se gaussent

People
DirectLCI
MUSIQUE - A l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé "Surnaturel", le rappeur Rohff a choisi un lieu, comment dire, plutôt inattendu pour rencontrer ses fans ce samedi…

Quelle mouche a bien pu le piquer ? Alors qu'il s'apprête a publier son double album baptisé "Surnaturel" le 14 décembre prochain, le rappeur Rohff a proposé à ses fans de le retrouver pour une séance de dédicace. Jusqu'ici, rien de bien original. Sauf que le lieu qu'il a choisi est assez étrange puisque le rappeur a donné rendez-vous au public dans un restaurant... de tacos. 


Et plus précisément le restaurant O'Tacos de Montrouge, comme l'a annoncé la chaîne de restauration sur sa page Facebook ce mercredi (le post a été depuis supprimé). L'ennemi juré de Booba sera donc sur place le samedi 1er décembre à partir de 16 heures. La nouvelle a provoqué l'hilarité parmi les internautes, qui ne sont pas privés de moquer de Rohff sur Twitter.

Étonnés par le lieu choisi, les internautes voient déjà Rohff proposer des dédicace sur des emballages de tacos bien gras, qui seront ensuite encadrés par ses fans. D'autres imaginent quant à eux avec humour des slogans commerciaux tel "un tacos acheté, un album offert". Si Rohff n'a pas réagi à ces moqueries, une chose est sûre : il ne risque pas de mourir de faim samedi. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter