Romeo Beckham, nouveau visage de Burberry

par Amandine REBOURG
Publié le 23 septembre 2014 à 15h46
Romeo Beckham, nouveau visage de Burberry

ÉGÉRIE - Dans la famille Beckham, on demande le deuxième de la fratrie, le petit Romeo, 12 ans. Le petit garçon a été choisi pour être le nouveau visage de la marque Burberry.

Le visage de sa mère et la classe de son père. À 12 ans, le petit Romeo est une bête de mode. Et son visage d'ange a attiré l'attention des publicitaires.

Pour la seconde année consécutive, le deuxième de la fratrie a été embauché par la marque Burberry pour incarner la nouvelle campagne.

Visage de la marque pour la deuxième année consécutive !

La campagne, destinée aux fêtes de fin d'année, a été réalisée à Londres et l'image de la campagne vient d'être publiée sur le compte Facebook de la marque. Visiblement, le mignon petit minois de Romeo a beaucoup plu puisque pour la seconde année consécutive, il incarne la marque britannique.

Cette fois, il pose avec deux basiques de la marque : l'écharpe Heritage et le trench, symboles de Burberry. La campagne finale devrait être dévoilée en novembre prochain. Nul doute qu'en marchant dans les illustres crampons de son père et les stilettos de sa mère, le petit Romeo devrait faire un sacré bout de chemin dans la mode.


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info