Royal Baby 2 : Kate et William n'ont pas perdu de temps

Royal Baby 2 : Kate et William n'ont pas perdu de temps

HAPPY - La nouvelle est tombée ce lundi 8 septembre : Katee, la femme du prince William, est enceinte de son deuxième enfant, quatrième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre. Un an après la naissance du prince George, le couple a été forcé d'annoncer la grossesse de la Duchesse à cause de l'état de santé de la jeune femme.

William et Kate parents, acte II. La palais de Kensington a annoncé lundi que le jeune couple attendait un deuxième enfant , à la surprise générale. Alors qu'elle devait accompagner le prince William, le jour-même à Oxford, la Duchesse aurait été victime de très violents vomissements, l'obligeant à renoncer au déplacement... et a révéler la grossesse, jusqu'ici gardée secrète.

D'après le tabloïd The Sun, la reine Elizabeth II et le prince Charles n'ont appris la nouvelle que quelques heures seulement avant l'annonce officielle, tout comme les parents de Kate. Cette dernière, qui serait enceinte de deux mois, aurait été hospitalisée dans la foulée, pour des examens complémentaires.

Fille ou garçon, les paris sont ouverts

Ce début de grossesse intervient à seulement quelques jours du premier voyage officiel de la Duchesse d'York en solo. Les 20 et 21 septembre prochains, elle doit se rendre à Malte, où elle sera l’invitée principale du cinquantenaire de l’indépendance. Si les nausées de la Duchesse ne se calment pas d'ici là, cette visite pourrait être remis en cause. Le Palais de Kensington l'affirme : "Tout engagement sera étudié au cas par cas".

Du côté des Britanniques, on se réjouit forcément de cette nouvelle grossesse. Comme lors de la première grossesse de Kate, l'information fait la une de tous les journaux ou presque. Les bookmakers sont sur le pont et il est désormais possible de parier sur le sexe, la couleur des cheveux, le prénom, et même le jour de la naissance du futur "royal baby".

Chez Ladbrokes, la plupart des parieurs (80%) pensent que George aura un petit frère tandis que chez William Hill, fille ou garçon, la côte est identique. Du côté des prénoms, si le bébé est une petite fille, Victoria et Mary prennent la tête des paris chez Paddypower. Si c'est un garçon, Philip, Arthur et James tiennent la corde. Parieurs, faites vos jeux, vous avez jusqu'en avril 2015 !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.