Le futur bébé de Meghan et Harry bat déjà des records outre-Manche

People
DirectLCI
UNE FAMILLE EN OR - Les prévisions sur les paris enregistrés à quelques semaines de la naissance du premier enfant de la duchesse et du duc de Sussex dépassent de loin tous les chiffres établies par les princes George, Louis et la princesse Charlotte réunis. Signe, s'il en fallait encore, de l'extrême popularité du néo couple princier.

Il ne régnera pas - sauf Big Bang exceptionnel et dramatique au sein de la famille royale. Mais le futur enfant de Meghan et Harry attire déjà les plus curieux outre-Manche qui n'hésitent pas à vider leurs comptes en banque. Celui qui sera septième dans l'ordre d'accession au trône dès son arrivée au printemps a fait exploser tous les records chez les parieurs, rapporte le Mirror


Selon le tabloïd, quelque 8 millions de pounds de paris devraient être enregistrés d'ici là, contre 3 millions combinés pour les naissances des princes George, Louis et de la princesse Charlotte. Le royal baby de la duchesse et du dux de Sussex ne fait au final que marcher dans les traces de ses célèbres parents, dont le mariage en mai dernier était déjà l'évènement royal à avoir recueilli le plus de paris avec un total de 3,5 millions de pounds. 

Certains parient même sur la date de... son mariage

Un coup de boost pour l'économie britannique qui, au moment d'accueillir ce nouveau royal baby en avril, viendra de quitter officiellement l'Union européenne. Cette frénésie des paris pourrait aussi être un moyen pour les sujets de sa Majesté d'oublier les tracas du Brexit en pariant sur à peu près tout et n'importe quoi. Sur le sexe, bien sûr, le prénom et le jour de la naissance. Début janvier, les paris avaient été temporairement suspendus après une envolée des mises au profit d'une petite fille. Idem en novembre quand les parieurs étaient persuadés que la duchesse de Sussex attendaient des jumeaux. 

Même les questions les plus loufoques n'échappent pas aux bookmakers. Certains ont ainsi déjà ouvert les paris sur la date du... mariage du futur bébé de Meghan et Harry. Et se demandent donc s'il dira "oui" avant le prince Louis, le benjamin de Kate et William qui fêtera son premier anniversaire le 23 avril. Improbable, non ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter