Royal baby : voici les deux premiers clichés officiels du prince Louis, et c'est Kate Middleton qui a pris les photos

PHOTOS - Le compte Twitter du palais de Kensington a dévoilé dans la nuit de samedi à dimanche les premières photos du prince Louis, né le 23 avril dernier à Londres. Sur l'une des photos, il figure dans les bras de sa grande sœur Charlotte qui fêtait tout juste ses 3 ans.

Le troisième enfant du prince William et de son épouse Kate a, lui aussi, sa photo officielle. Deux photos du prince Louis, dont une dans les bras de sa grande sœur Charlotte, ont été diffusées dans la nuit de samedi à dimanche par le compte Twitter du palais de Kensington.

Le troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge, né le 23 avril à  Londres, a été pris en photo par sa mère au palais de Kensington, où réside la famille. "Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont ravis de partager deux photographies de la Princesse Charlotte et du Prince Louis, prises par la Duchesse au palais de Kensington" peut-on lire dans le post Twitter, qui précise que ces photos ont été prises respectivement les 26 avril et 2 mai dernier, lors du troisième anniversaire de la jeune Charlotte.

En vidéo

Royal Baby 3 : retour sur la folle journée qui a vu naître le prince Louis de Cambridge

Le prince Louis est cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique, après son grand-père Charles, son père William, son grand frère George, et sa grande sœur Charlotte.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Louis, le Royal baby n°3

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter