Rozsa, la femme de Rocco Siffredi, raconte son quotidien avec l'acteur

People
DirectLCI
VIE DE FAMILLE - Depuis plus de vingt-deux ans, Rozsa Siffredi vit aux côtés de son acteur de mari : un acteur un peu "particulier" que l'on surnomme "l'homme aux 5000 femmes". Loin d'être effrayée par sa profession, Rozsa se confie.

Pornstar parmi les pornstars, on connait tout de Rocco Siffredi. Enfin physiquement, en tout cas. Dans un documentaire intitulé "Rocco"  de Thierry Demaizière et Alban Teurlai qui sort en salles mercredi, l'acteur est filmé sous toutes les coutures. Ce film est une plongée dans l'intimité de la star italienne du X, de ses tournages à l'évocation de ses doutes. 


A côté de cette profession peu commune, Rocco Siffredi mène une vie de famille aux côtés de Rozsa, son épouse depuis 22 ans, et ses deux enfants Lorenzo, 20 ans et Leonardo, 17 ans. Dans une interview accordée au magazine Elle, Madame Siffredi raconte son quotidien avec l'homme aux cinq mille partenaires. 

Lire aussi

Ils se rencontrent à Cannes

Pas franchement destinée à épouser une rock star, Rozsa Tassi, de son nom de jeune fille est hongroise, fille d'un peintre en bâtiment et d'une comptable. A Budapest, elle s'ennuie ferme et tente de devenir mannequin. "J'étais plutôt garçon manqué. J’avais des voitures et je jouais au foot ", raconte-t-elle. Le concours de Miss Hongrie dans la poche, elle revend la voiture offerte dans la dotation et s'achète un petit appartement, signe que l'indépendance est une notion très importante pour elle. C'est à Cannes que sa vie amoureuse bascule, à l'âge de 21 ans. 


Elle est y engagée pour le lancement du parfum Rocco. L'acteur déjà star succombe aux charmes de cette sublime Hongroise, débarquée sur la Côte d'Azur après 18 heures de minibus. Smoking, restaurant sur la plage, petit tour en mer ... Il sort le grand jeu (pas celui que vous croyez, enfin pas tout de suite) ! 


Attirée par ce gentleman, elle comprend qu'elle devra composer avec son métier peu commun. "Ça n'a pas été un frein pour moi. Il a été extrêmement honnête et ça demeure la base de notre relation, même si ça fait mal par moments. C'était à moi de décider en tant qu'adulte si je pouvais faire la part des choses", raconte Rozsa. 

Rozsa, c'est la plus grande chance que j'ai eue dans ma vieRocco Siffredi

Puis, par un curieux concours de circonstances, elle se retrouve à remplacer l'actrice principale du remake X du film "Bodyguard", avec Rocco Siffredi. Lui ne voyait personne d'autre que Rozsa pour la remplacer, elle accepte. "J'avais envie de connaître son monde et c'est pour lui que je suis allée l'explorer", précise-t-elle. Leur première fois se déroule devant les caméras. Le second basculement intervient un mois plus tard, quand l'acteur la demande en mariage. S'en suivra une vie de famille avec deux enfants. 


Mais vivre aux côtés d'un acteur X n'a pas toujours été rose. Elle raconte leurs colères "noires et impulsives" pour lui et "glaciales et blanches", pour elle, mais le couple a duré. "Ces vingt-deux années ensemble ont renforcé notre relation. J'ai compris que j'étais son refuge. Je peux aussi tout lui exposer, mais ce que je fais avec lui ne concerne que lui et moi", dit-elle. Au milieu de tout cela, leurs ados sont au courant de leur profession : "Nous ne leur cachons rien, aucun sujet n'est tabou. Ce que j'attends d'eux, c'est qu'ils soient heureux."


Quant à Rocco Siffredi, il l'affirme : "Rozsa, c'est la plus grande chance que j'ai eue dans ma vie. Grâce à elle, je suis un homme à 360 degrés". "Parfois Rozsa, je ne la mérite pas. Si elle me trompe, je ne peux pas la juger. Pas parce que je suis une star du porno. Elle peut simplement avoir besoin de quelque chose que je n'aurais pas su lui apporter", résume l'acteur. 

Lire aussi

En vidéo

Bande annonce "Rocco"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter