Rupture, adultère et meilleure amie : le dernier scandale chez les Kardashian va vous donner mal au crâne

People
DirectLCI
KAMOULOX - Khloe Kardashian fait bien malgré elle les gros titres de la presse américaine ce mercredi 20 février. La cadette du clan aurait (enfin) mis à la porte son compagnon Tristan Thompson, père de sa fille True, après qu'il l'a trompée avec la meilleure amie de sa soeur Kylie Jenner. Vous n'avez rien compris ? On rembobine.

Big bang chez les Kardashian. La nuit du 19 au 20 février a été agitée du côté de la famille la plus célèbre de la téléréalité en raison d'une histoire qui ferait pâlir de jalousie tous les scénaristes des telenovelas les plus kitschs. Dans le rôle principal ? Khloe Kardashian, la cadette de Kim âgée de 34 ans, qui a fini par se séparer de son compagnon Tristan Thompson après une énième aventure extraconjugale de Monsieur. Hollywood Unlocked et TMZ ont rapporté en premier la rupture du couple, parents d'une petite True âgée de bientôt un an. 


"Tristan est venu à Los Angeles pour passer la Saint-Valentin avec Khloe et leur fille jeudi. Mais le dimanche, il a été aperçu en train d'embrasser Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner", qui n'est autre que la petite sœur de Khloe Kardashian. Pour faire court, le basketteur aurait donc trompé sa compagne avec une amie de sa belle-sœur. Jordyn Woods, 21 ans, est également l'une des égéries de Good Americans, la marque de jeans lancée par... Khloe Kardashian. Digne d'une telenovela, on vous dit !

Le scandale n'a pas tardé à être repris dans toute la presse spécialisée, qui a multiplié les articles sur le sujet. La palme revient évidemment à E! News, dont la chaîne diffuse l'émission "L'Incroyable Famille Kardashian", avec une dizaine de papiers. "Tout la famille est furieuse, dégoûtée", relate le magazine People. Les principaux intéressés n'ont pas commenté publiquement l'affaire, hormis deux passages sur les réseaux sociaux. Khloe Kardashian a utilisé huit emoji d'un visage qui parle en commentaire du post Instagram de Hollywood Unlocked - comprendra qui pourra. Tristan Thompson a lui crié à la fake news sur Twitter avant d'effacer son tweet. Le sportif de 27 ans n'en est pas à sa première incartade extraconjugale. Mais à sa troisième, à chaque fois médiatisée.

TMZ a de son côté rebondi sur le volet Jenner de l'histoire. Que va-t-il donc advenir de l'amitié entre Kylie et Jordyn ? Oui, la question vous taraude aussi sûrement. Surtout qu'elle se déplace sur le terrain du business. Inséparables, les deux jeunes femmes de 21 ans ont même lancé leur propre collection de maquillage - intitulée tout sobrement "Kylie x Jordyn" - au sein de la marque Kylie Cosmetics. Le compte parodique @norisblackbook, censé reproduire les pensées de l'aînée de Kim Kardashian North West, s'est amusé de la situation en lançant une grande promotion : "Pour tous les produits, un acheté, 10 offerts. Tout doit disparaître. Utilisez le code "trahison" pour la livraison gratuite".

Un épisode bientôt disséqué à la télévision

Le compte a poursuivi en publiant une fausse annonce de casting pour le rôle de Jordyn Woods dans "L'Incroyable Famille Kardashian". Les prétendantes doivent être "afro-américaines, mesurer 1,70m, avoir les dents du bonheur et légèrement manquer de confiance en elles".

Un clin d'oeil humoristique qui rappelle que derrière les vies des soeurs Kardashian se cache un juteux business qui leur rapporte chaque année des millions de dollars. Du premier accouchement de Kourtney à l'agression de Kim à Paris, chaque étape de leur quotidien a donné lieu à un épisode de leur émission, recettes publicitaires à la clé. On imagine mal la séparation de Khloe et du père de sa fille échapper au même traitement médiatique. Vous entendez ce bruit ? Ce sont les patrons de E! qui se frottent d'avance les mains en attendant les audiences de la spéciale "adultère".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter