Russell Neal : l'ex-chanteur de Hi-Five inculpé du meurtre de sa femme

Russell Neal : l'ex-chanteur de Hi-Five inculpé du meurtre de sa femme

People
DirectLCI
FAITS DIVERS - Russell Neal revient sous les feux des projecteurs. L'artiste ne remontera cependant pas sur scène puisqu'il est inculpé pour le meurtre de sa femme.

Russell Neal passera-t-il de la scène à la prison ? L'ancien chanteur du groupe Hi-Five, un boys band de R&B rendu célèbre dans les années 90, vient d'être inculpé pour le meurtre de sa femme, Catherine Martinez, âgée de 24 ans. Jeudi, cette dernière a été retrouvée sans vie dans leur appartement, à Houston, aux Etats-Unis.

Plusieurs coups de couteau

Selon la chaîne locale américaine KHOU , le jeune homme, âgée de 39 ans, s'est rendu de lui-même aux forces de l'ordre afin d'expliquer que son épouse avait trouvé la mort à son domicile. Ces derniers ont finalement découvert le corps de la jeune femme sous une couverture. La dépouille présentait notamment de nombreux coups de couteau.

Russel Neal, qui n'a pas avoué les faits, a tout simplement déclaré à la police que lui et sa femme s'étaient disputés, avant de demander un avocat. Un fait divers bien surprenant comme l'a expliqué un voisin de l'artiste à la chaîne KHOU. Le couple semblait en effet nager dans le bonheur aux côtés de ses deux jeunes fils.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter