Ryan Phillippe accusé de violences conjugales : son ex-petite amie saisit à nouveau la justice

Ryan Phillippe accusé de violences conjugales : son ex-petite amie saisit à nouveau la justice

People
DirectLCI
ETATS-UNIS- Le comédien américain a reçu une nouvelle plainte de la part de son ex-petite amie, la mannequin Elsie Hewitt.

Les ennuis continuent pour Ryan Phillippe. Il y a un an, son ex-petite amie Elsie Hewitt déposait une plainte contre le comédien qu'elle accusait de graves violences. Agée de 22 ans, la jeune mannequin accusait en effet l'ex-mari de Reese Witherspoon de l'avoir agressée dans la nuit du 3 au 4 juillet de la même année. 

A l'époque, alors qu'elle ne fréquente plus le comédien depuis quelque mois, Elsie Hewitt décide de se rendre à son domicile pour récupérer des affaires. Mais là, les choses tournent mal : la jeune femme affirme que son ex, sous l'emprise d'alcool et de drogues, l'aurait jetée dans l'escalier à deux reprises. 

Parole contre parole

Faux, rétorque Ryan Philippe qui explique que c'est Elsie Hewitt qui l'aurait attaqué et qu'elle serait tombée en quittant le domicile. L'acteur de 44 ans qui accuse la jeune femme de vouloir lui extorquer de l'argent et de s'offrir un coup de pub décide à son tour de porter plainte. 

Elsie Hewitt saisit à nouveau la justice aujourd'hui car elle accuse Ryan Phillippe de ne pas avoir donné au juge les documents qui prouveraient la véracité de son témoignage. Comme le révèle le site internet The Blast, la mannequin réclame au comédien les textos qu'il a échangés avec son ex-femme Reese Witherspoon et qui prouverait ses accusations. Elle demande à présent 12.000 dollars de dommages et intérêts au comédien pour avoir ces preuves. Affaire à suivre. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter