Ryan Reynolds et Blake Lively officialisent la naissance de leur troisième "Gossip Girl"

People

CARNET ROSE - Déjà parents de James, 4 ans, et Inez, 2 ans, les deux acteurs posent ensemble dans la forêt canadienne avec leur troisième fille sur un cliché partagé sur Twitter jeudi 17 octobre par la star de "Deadpool".

Les médias américains avaient propagé la nouvelle début octobre sans rien connaître du sexe, du prénom ou de la date de naissance du nouveau-né. Ryan Reynolds et Blake Lively sont sortis de leur cocon jeudi 17 octobre pour confirmer la naissance de leur troisième enfant, une petite fille à en croire le message posté sur Twitter par l'acteur canadien, où il parle de "ses filles".

La star de "Deadpool" pose avec celle de "Gossip Girl" et leur bébé, dont il a pris le soin de cacher le visage, dans le parc de Capilano près de Vancouver. Si la photo est très belle et joue le rôle de faire-part non officiel, elle est surtout un moyen pour son auteur d'inciter ses compatriotes canadiens à aller aux urnes lundi prochain.

Je veux que mes filles fassent l'expérience de la même aire de jeux naturelle que celle où j'ai grandi- Ryan Reynolds

"J'adore la Colombie-Britannique. Je veux que mes filles fassent l'expérience de la même aire de jeux naturelle que celle où j'ai grandi. Le 21 octobre, le candidat pour lequel vous voterez va dessiner la politique climatique. Je suis fier du progrès climatique que nous avons fait ces quatre dernières années", écrit-il en redirigeant ses followers vers le site de l'élection fédérale qui doit désigner les nouveaux députés.

Voir aussi

Pendant ce temps, Blake Lively livre sa liste de naissance idéale

Un message retweeté par Blake Lively, qui ne s'est pas exprimée davantage sur la question, sans doute parce qu'elle est citoyenne américaine. Elle a revanche partagé au même moment sur Instagram un cliché d'elle enceinte, sans que l'on sache s'il a été pris lors de sa première grossesse (James, 4 ans), sa deuxième (Inez, 2 ans) ou sa troisième. Mais on imagine bien la troisième tout de même. La comédienne de 32 ans y livre sa liste de naissance idéale concoctée avec Amazon, allant de la poussette au porte-bébé en passant par les biberons et les lingettes pour les fesses.

Lire aussi

"Mes amis enchaînent les bébés et j'en ai marre de devoir taper une liste des 'produits à avoir' à chaque fois. Je ne suis pas une si bonne amie", s'amuse-t-elle, précisant que "oui c'est une publicité mais ça ne la rend pas moins vraie". Blake Lively rappelle aussi que le géant de l'Internet "l'aide à soutenir la Child Rescue Coalition qui fait un travail incroyable pour protéger les enfants dans le monde entier". 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter