Ryan Reynolds et Blake Lively nous présentent enfin leurs deux filles sur Hollywood Boulevard

Ryan Reynolds et Blake Lively nous présentent enfin leurs deux filles sur Hollywood Boulevard
People
DirectLCI
PORTRAIT DE FAMILLE - L'acteur américain Ryan Reynolds a inauguré jeudi, en famille, son étoile sur le célèbre Hollywood Boulevard. La star en couple avec Blake Lively présentait pour la première fois le visage de ses deux filles aux photographes.

Ryan Reynolds inaugurait jeudi son étoile sur le célèbre Hollywood Boulevard. Pourtant, ce n'est pas lui qui a captivé l'attention du public. La star en couple avec l'actrice Blake Lively posait pour la première fois en compagnie de ses deux filles.  Tous les regards se sont alors tournés vers la petite James, âgée de deux ans, qui n'a pas hésité à faire le show en s'emparant du micro et de sa soeur née en septembre dernier. Les deux enfants ont fait leur premier pas sur le tapis rouge, sous le défilé des paparazzis. 

James, l'aînée, a fait le show

"C'est l’une des rares occa­sions où nous pensions que nous devions rassem­bler toute la famille" a confié l'acteur de 40 ans auprès d'Extra, ajoutant "je l’au­rais regretté dans vingt ans si je ne l’avais pas fait". Ryan Reynolds récemment nominé au Golden Globes pour son interprétation dans Deadpool a salué sa femme, dans un discours de remerciements : "Tu as fait de moi quelqu'un de meilleur, tout a changé en mieux depuis que je te connais". "Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée... juste après cette étoile" a-t-il ironisé. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter