"S'il vous plaît retirez-les" : l'appel de Diane Kruger après la publication de photos volées de son bébé

"S'il vous plaît retirez-les" : l'appel de Diane Kruger après la publication de photos volées de son bébé

People
DirectLCI
SUPER MAMAN - Très discrète sur sa vie privée, l'actrice allemande est sortie de sa réserve pour dénoncer la publication de photos d'elle et sa fille prises sans son consentement. Elle demande à tous ceux qui les auraient partagées de les supprimer et aux autres de ne pas les partager.

Elle n'a pas annoncé sa grossesse. Elle n'a pas non plus confirmé la naissance de son premier enfant avant qu'un journaliste n'ose lui poser la question en interview. Diane Kruger fait partie de ces stars hollywoodiennes qui parviennent à vivre dans la plus grande discrétion, loin des caméras. Alors quand un photographe s'est approché un peu trop près d'elle et de sa fille, née l'automne dernier, l'actrice allemande a utilisé sa principale source de communication pour contre-attaquer : Instagram.


Elle y partage mercredi 9 janvier un cliché pris à la dérobée. Elle y porte son nourrisson dans les bras, dont elle a pris soin de cacher le visage derrière une tache rouge en forme de cœur. La comédienne s'adresse alors à ses "fans, non-fans, paparazzi et toute personne avec une conscience". "Nous venons d'être tagués dans ces clichés de paparazzi de ma fille et moi. Ils ont été pris sans notre consentement et exposent un bébé innocent et vulnérable", écrit-elle.

Un seul cliché officiel de l'enfant a été publié par son père

Diane Kruger affirmer "comprendre" que certains souhaitent découvrir le visage de la fillette, née de sa relation avec la star de "The Walking Dead" Norman Reedus. "Mais en tant que parents, nous ne voulons rien d'autre que lui permettre de grandir en privé et en sécurité". Avec son compagnon, ils demandent alors "gentiment" aux internautes de ne pas diffuser ces photos et de les "aider à atteindre ce but". "A tous ceux qui les ont déjà postées, s'il vous plaît retirez-les. S'il vous plaît, mettez-vous à notre place", insiste-t-elle. 

"Nous sommes comme tous parents qui veulent le meilleur pour leur enfant. Merci pour votre soutien", conclut-elle. Un message applaudi par la grande majorité de ses followers sur Instagram. Norman Reedus n'a lui pas relayé la requête de sa compagne. Pour Noël, il avait publié sur Instagram un cliché de lui tenant la main de sa fille. Le seul aperçu officiel que le couple donnera de leur mini-eux.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter