Salma Hayek nue dans le magazine Allure : "J'étais très nerveuse"

Salma Hayek nue dans le magazine Allure : "J'étais très nerveuse"

DirectLCI
SEXY - Salma Hayek est l'une des femmes les plus belles du monde et elle le prouve. La comédienne, toujours très glamour, pose nue pour le magazine américain Allure. Une expérience qui n'a pas été facile pour elle.

Salma Hayek tombe le haut pour l'édition du mois d'août du magazine Allure. A 48 ans, la comédienne a en effet accepté de poser nue. Mais que les fans se rassurent, la star est restée fidèle à sa réputation de star glamour puisque le shooting de cette dernière n'a rien de vulgaire, bien au contraire. Sur le cliché en noir et blanc, dévoilé sur le compte Instagram du média, Salma Hayek pose face à un miroir, les mains cachant sa poitrine. Une photo simple et sexy, qui n'a cependant pas été facile à réaliser pour l'épouse de François-Henri Pinault.

"J'ai travaillé avec le merveilleux Patrick Demarchelier et il essaie toujours de faire des photos avec le moins de vêtement possible. J'ai quand même gardé mon pantalon", a raconté Salma Hayek au magazine Allure dans une vidéo des coulisses de la séance photo. La comédienne est d'ailleurs ravie du résultat du shooting qu'elle trouve "très beau" et "pas vulgaire", même si elle a été très hésitante face à l'objectif du célèbre photographe français.

Une épouse et une mère comblée

"J'étais très nerveuse et je pensais que j'avais l'air très mal l'aise au début", a confié l'actrice, fière de ses formes et de son âge. "Plus jeune, on a essayé de me convaincre d'avoir recours au Botox. On me disait : 'Si tu le fais maintenant, tu n'auras pas de rides'. Mais Dieu merci, je n'en ai pas fait", a ajouté Salma Hayek.

La star, véritable icône de beauté, ne reste donc pas focalisée sur son apparence physique et préfère se concentrer sur sa carrière et son rôle de maman auprès de sa petite Valentina, âgée de 7 ans. Salma Hayek, qui ne reste jamais plus de deux semaines loin de sa famille, a également évoqué son couple avec l'homme d'affaires français.

"Plus jeune, j'aurais aimé savoir que j'allais tomber follement amoureuse de l'homme parfait. J'étais si inquiète et je suis sortie avec des gens que je n'aurais pas dû fréquenter. Vous devenez désespérée et vous commencez à voir des choses merveilleuses chez de mauvais mecs", a-t-elle révélé dans une interview accordée à Allure, plus apaisée que jamais.

A VOIR AUSSI >> La robe décolletée de Salma Hayek sur les marches de "Carol" fait un malheur

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter