Sam Worthington : la star d'"Avatar" arrêtée à New York

Sam Worthington : la star d'"Avatar" arrêtée à New York

People
DirectLCI
BAGARREUR – L'acteur australien Sam Worthington a été interpellé dimanche à New York, après avoir cassé la figure à un photographe qui importunait la jeune femme qui prenait un verre avec lui.

Sam Worthington est un vrai bonhomme. D'après des sources policières, citées par CNN , l'acteur australien se trouvait dimanche après-midi dans un bar de Greenwich Village, à New York, lorsqu'un paparazzi se serait approché d'un peu trop près de la jeune femme qui l'accompagnait, lui touchant notamment les tibias. Ni une, ni deux, l'interprète de Jake Sully dans Avatar a balancé une droite dans la figure du malotru, répondant au nom de Sheng Li.

Appelé sur les lieux, le NYPD a coffré les deux hommes, avant de libérer le comédien quelques heures plus tard. Le paparazzi, blessé au nez, a de son côté été inculpé pour agression, mise en danger d'autrui et harcèlement. Les autorités refusent pour le moment de communiquer l'identité de la jeune femme qui accompagnait l'acteur. Depuis octobre dernier, Sam Worthington, 37 ans, apparaît régulièrement en public auprès du mannequin australien Lara Bingle, 26 ans.

Il va bientôt retrouver James Cameron

Ce n'est pas la première fois que le beau gosse a maille à partir avec la police. En 2012, il a été arrêté à Atlanta, après avoir bousculé un portier qui l'empêchait d'entrer dans un restaurant, estimant que l'acteur avait trop bu et n'était pas en mesure de présenter ses papiers d'identité. Des frasques qui n'empêchent pas de faire de lui l'un des acteurs les plus hot d'Hollywood. Il s'apprête d'ailleurs à retrouver James Cameron pour le tournage des trois suites d'Avatar , en Nouvelle-Zélande.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter