Samantha Fox perd sa compagne emportée par un cancer

DISPARITION - Samatha Fox a perdu sa compagne, Myra Stratton, 60 ans, décédée ce dimanche, emportée par un cancer qu'elle tentait de vaincre depuis deux ans.
Elle était sa petite amie et son manager. Samatha Fox a perdu sa compagne, Myra Stratton, 60 ans, décédée ce dimanche, emportée par un cancer qu'elle tentait de vaincre depuis deux ans. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a rendu hommage à son "âme-soeur", écrivant qu'elle ne l'oublierait jamais.
"Au revoir, baby. Plus de souffrance, je ne t'oublierai jamais et tu seras toujours dans mon coeur. Ta Sammy xxxxxx Pour Toujours", a t-elle écrit sur son compte Instagram.
Elle a également publié un hommage sur Facebook, ainsi que sur Twitter, demandant que l'on respecte son intimité durant cette difficile période. "C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons la disparition de Myra Stratton. Elle était la compagne et la manager de Samantha depuis 16 ans. Elle s’est courageusement battue contre un cancer durant deux ans mais a perdu la bataille dimanche", peut-on lire sur la page de la chanteuse.
Elles étaient ensemble depuis 16 ans
Myra et Samantha étaient partenaires dans la vie et privée et professionnelle, depuis plus de seize ans. Cette disparition laisse Samantha Fox "complètement dévastée", révèle une source au Sun. "Elle adorait Myra et son décès a créé un énorme vide dans sa vie", poursuit cette même source.
En 2003, elle expliquait dans un communiqué sur sa vie privée qu'elle avait "couché avec d'autres femmes mais n'avait jamais été amoureuse avant Myra. Les gens disent que je suis homosexuelle... Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que je suis folle de Myra. Je l'aime de tout son être et je veux passer le reste de ma vie avec elle", disait-elle.
Missing u so much my Myra ❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Posted by Samantha Fox (Official) on mercredi 5 août 2015
Sur le même sujet
L'ex-porno star Tera Wray Static retrouvée morte à l'âge de 33 ans
La compagne de Michael Phelps révèle qu'elle est née homme avant de devenir une femme
Tom Jones a perdu sa femme Linda après 59 ans de mariage
Victoria Siegel, star de "La reine de Versailles" meurt à l'âge de 18 ans
Ada Nicodemou, l'ancienne star d'Hartley, coeurs à vif a perdu son bébé
"Desperate Housewives" : Felicity Huffman est fière de Charlie Carver après son coming out
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 patients en réanimation quasiment atteint
Mort de George Floyd : Derek Chauvin reconnu coupable de meurtre
L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs
Carrefour supprime à son tour les tickets de caisse
Variants : le "double mutant" indien est-il déjà présent en Europe ?