Samy Nacéri, placé en garde à vue pour violences

Samy Nacéri, placé en garde à vue pour violences

GARDE À VUE - L'acteur Samy Nacéri a été placé en garde à vue au commissariat du XVIe arrondissement de Paris, ce lundi 13 octobre.

Et de quatre. Pour la quatrième fois cette année, Samy Nacéri a été placé en garde à vue, ce lundi 13 octobre. Il a été déféré au parquet le lendemain puis brièvement hospitalisé avant d'être relâché, rapporte RTL.

Les faits qui lui sont reprochés sont similaires aux trois autres fois précédentes : il aurait été violent avec sa compagne.

Quatrième garde à vue de l'année

Vendredi soir, celle-ci s'est présentée au commissariat du XVIe arrondissement en expliquant que l'acteur s'en était pris à elle. Elle se plaignait de douleurs à la tête et au dos mais n'a pas souhaité porter plainte. Trois jours plus tard, lundi 13 octobre, l'acteur s'est présenté au commissariat où il lui a été signifié un placement en garde à vue.

Pour l'acteur, il s'agit d'une quatrième à vue, cette année. En août, il avait été mis en garde à vue pour violences sur sa compagne. Une garde à vue qui avait été suspendue car l'acteur étant dans un état "incompatible".

EN SAVOIR + >> La garde à vue de Samy Nacéri interrompue

Violence conjugale et scandale dans un restaurant

À la mi-janvier, il avait été placé en garde à vue avec l'une de ses ex-compagnes. Les faits s'étaient produits au domicile d'une ex-compagne du comédien. Selon Europe1, l'acteur avait asséné un coup de poing au visage de la jeune femme avant de tenter, "sous toute réserve", de s'ouvrir les veines avec un couteau à fromage".

EN SAVOIR + >> Naceri et son ex épouse déférés après s'être bagarrés

Début mars, l'acteur avait été placé en garde à vue, une nouvelle fois, pour avoir menacé avec un couteau une femme qui "refusait ses avances" dans un restaurant. Il avait ensuite été remis en liberté, la femme n'ayant pas porté plainte.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccin : Castex appelle les Français à "tenir" sur le front sanitaire avant l'arrivée de "beaucoup de doses en juin"

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.