Sandra Bullock présente Laila, sa petite fille en une du magazine "People"

ADOPTION - À 51 ans, l'actrice Sandra Bullock a décidé d'agrandir sa famille. Elle a adopté la petite Laila, âgée de 3 ans et demi.
Une bien jolie petite famille. Après l'adoption de son fils Louis en 2010, l'actrice de "Speed" a adopté une petite fille prénommée Laila. C'est en posant pour le magazine
People
et son l'objectif de son boyfriend, Bryan Randall que Sandra Bullock a fait les présentations entre ses fans et sa jolie petite famille.
La fillette de 3,5 ans a été adoptée en Louisiane où elle était placée en famille d'accueil. Dans cette touchante interview, Sandra Bullock fait part de son bonheur d'être à nouveau maman. "Quand je vois Laila, il n'y a aucun doute dans mon esprit sur le fait qu'elle devait être à sa place, avec moi", dit-elle.
Mais l'arrivée de la petite fille ne s'est pas faite sans douleur, pour la maman. En effet, une photo volée de la petite famille était à deux doigts d'être vendue à la presse, ainsi, l'actrice avait dû remuer ciel et terre pour protéger Laila de tout cela. "La plupart des enfants placés en famille d'accueil le sont parce qu'ils ont été arrachés à leur maison natale à cause de circonstances tragiques – et la dernière chose que je voulais était de l'abîmer encore plus du fait de la nature de mon travail", se justifie l'actrice.
Si tout cela est derrière elle, désormais, l'actrice profite chaque seconde de son nouveau cocon familial. "Ma famille est mixte et diversifié, aimante et compréhensive et de compréhension (...) C'est une vraie famille", dit-elle. Le bonheur, tout simplement.
Sur le même sujet
Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans
"J'ai sorti ma famille de là" : le prince Harry revient sur la "toxicité" de la presse britannique
Non, la comédienne Emma Watson ne met pas sa carrière en pause
Mis en examen pour viols et agressions sexuelles, Gérard Depardieu clame son innocence
Deux chiens de Lady Gaga kidnappés, elle offre 500.000 dollars pour les récupérer
Traité pour une infection, le prince Philip restera encore "plusieurs jours" à l'hôpital
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas en 24h, la pression hospitalière s'accentue
Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans
EN DIRECT - États-Unis : "Le voyage est loin d'être terminé", assure Trump à ses supporters
Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression
PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance