Sarah Jessica Parker : la star de "Sex and the City" a ouvert sa première boutique de chaussures

People

LA REINE DU SHOPPING - Deux ans après le lancement de sa marque de souliers, l’inoubliable interprète de Carrie Bradshaw est passée à l’étape supérieure. Un magasin, un vrai. Les premiers clients sont attendus pour ce vendredi matin au sein d'un luxueux complexe hôtelier tout neuf près de Washington DC.

Elle fait des infidélités à New York. C'est à Washington DC que Sarah Jessica Parker a posé la première pierre de sa nouvelle vie. Littéralement. L'ancienne héroïne de "Sex and the City", actuellement à l'affiche de la série "Divorce" sur HBO, a inauguré jeudi soir sa première boutique en dur. "SJP by Sarah Jessica Parker" accueillera ses premiers clients dès l'ouverture officielle du magasin, ce vendredi à 10h heure locale. De quoi rendre folle de joie la nouvelle propriétaire. "Main dans la main avec mon bien-aimé partenaire GM3. De grandes aventures commencent ", s'est-elle enthousiasmée sur le compte Instagram de sa marque.

Minimum 214 dollars pour une paire de souliers

Lancée en février 2014 avec George Malkemus III, la SJP Collection aurait enchanté Carrie Bradshaw. Une paire d'escarpins brillants porte même son prénom cette saison. Les souliers, faits main en Italie, étaient jusqu'à présent disponibles en ligne ainsi que dans les grands magasins chics outre-Atlantique comme Bloomingdales. En plus de dessiner ses chaussures, l'actrice américaine a également superviser les plans de sa boutique au sein du tout nouveau complexe hôtelier de luxe MGM National Harbor. Sur Instagram, on l'a ainsi vue casque de chantier sur la tête. Avant qu'elle ne partage, il y a deux jours, les dernières finitions.

Que trouvera-t-on dans les rayons ? Des chaussures, évidemment, plates ou à talons plus ou moins hauts et épais, mais également sa célèbre petite robe noire, des sacs à mains, des bijoux et autres accessoires. Des produits pas à la portée de toutes les bourses. Si WWD évoque des prix entre 30 et 700 dollars, vous ne trouverez rien en-dessous de 240 dollars du côté des souliers. L'histoire ne dit pas si SJP viendra de temps en temps jouer les vendeuses, comme Scarlett Johansson dans sa boutique de popcorn parisienne.

Lire aussi

    Lire et commenter