Savez-vous pourquoi Matthieu Delormeau préfère coucher le premier soir ?

People
CONFIDENCES – Il n'en finit plus de faire le show, parfois à son insu. Jeudi soir, Matthieu Delormeau a fait rougir le plateau de "Touche pas à mon poste" en expliquant qu'il lui arrivait de découcher. Mais surtout qu'il préférait conclure le premier soir avec ses conquêtes...

Depuis la rentrée, c'est la star de "TPMP". Matthieu Delormeau, l'ex-animateur du "Mag" et de "Tellement Vrai" sur NRJ12, est devenu l'attraction de l'émission de Cyril Hanouna sur D8. Souvent malmené, comme lorsque son nouveau patron lui a fait croire qu'il détruisait sa Smart en direct. Ou quand Sh'ym lui verse des serpentes sur la tête, alors qu'il en a la phobie absolue. Jeudi soir, c'est sur un registre plus... intime, que le chroniqueur s'est illustré.

"Je vais répondre car c'est une question importante"

En début d'émission, l'équipe est amenée à commenter un sondage selon lequel 13% des Français ne changent pas de sous-vêtements tous les jours. On va alors apprendre que Gérard Louvin et Jean-Michel Maire n'en portent pas, dans la bonne humeur générale. Vient le tour de Matthieu Delormeau qui assure en changer chaque matin, "sauf si je découche et que j'avais pas prévu". Surprise sur le plateau. "Vous découchez souvent ?", l'interroge Cyril Hanouna, qui sent monter le buzz. Le chroniqueur sourit. "Donc vous couchez le premier soir ?", en déduit l'inspecteur Gilles Verdez.

"Je vais répondre car c'est une question importante", coupe Matthieu Delormeau. "Oui, et vous savez pourquoi ? L'alchimie sexuelle c'est très important. Si ça se passe bien sexuellement, on pourra peut-être aller plus loin. Plutôt que perdre du temps et dîner alors que ça ne marchera. Le sexe, c'est 50% du couple. C'est l'une des mamelles du couple."

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter