"Scandal" – Columbus Short arrêté par la police de Dallas

par Amandine REBOURG
Publié le 6 juillet 2014 à 14h14
"Scandal" – Columbus Short arrêté par la police de Dallas

JUSTICE – Les ennuis judiciaires continuent pour l'ex-star de la série Scandal. Columbus Short a éét arrêté par la police de Dallas après avoir un peu trop fêté le 4 juillet, fête nationale américaine.

Et ça continue, encore et encore... Les ennuis de Columbus Short sont loin d'être terminés. Suite à l'agression de sa compagne et à son arrestation pour violences consécutive à une altercation dans un restaurant, la chaîne n'avait pas reconduit l'acteur pour une cinquième saison, en avril dernier.

Sans contrat pour l'année prochaine et toujours aux prises avec la justice, ce dernier a de nouveau été arrêté par la police, vendredi 4 juillet. Columbus Short est impliqué dans une bagarre avec les agents de sécurité du Katy Trail Ice House bar, un bar-restaurant de Dallas après avoir un peu trop fêté l'indépendance américaine. 

Un "Scandal" de plus

Alors qu'il avait consommé de nombreux verres durant des heures dans l'établissement, l'acteur a tenté de partir... sans payer. C'est alors que les agents de sécurité l'ont rattrapé et tenté de lui faire régler l'addition. Une demande qui a rendu l'acteur "complètement fou", rapporte les témoins .

Hors de ses gonds, Columbus Short a alors insulté les agents, les ont accusé de racisme et s'est battu avec eux. La police a été appelée sur place vers 2h du matin. "Il était comme un chien à qui l'on enlève son os", rapporte un témoin. Arrêté par les forces de l'ordre, l'interprète d'Harrison Wright a été placé en détention. 


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info