Sean Penn et Charlize Theron, c’est terminé !

Sean Penn et Charlize Theron, c’est terminé !

DirectLCI
RUPTURE – Un an et demi après le début de leur histoire d’amour, les comédiens Sean Penn et Charlize Theron viendraient de se séparer, révèle la presse people américaine. En mai dernier, ils avaient monté ensemble les marches du Festival de Cannes.

Ils disent stop. En couple depuis décembre 2013, fiancés un an plus tard, lors d’un séjour à Paris, Sean Penn, 54 ans, et Charlize Theron, 39 ans, viennent de mettre un terme à leur histoire d’amour. En février dernier, ils avaient assisté ensemble à la cérémonie des César, au Théâtre du Châtelet, où l’acteur avait reçu un trophée pour l’ensemble de sa carrière. En mai dernier, ils avaient monté ensemble les marches du Festival de Cannes où la comédienne était venue présenter Mad Max : Fury Road, dont elle est la vedette.

Ils vivaient séparés depuis leur retour de Cannes

D’après US Weekly, c’est Charlize Theron qui aurait pris la décision, au retour de la Croisette. Ces dernières semaines, elle vivait dans sa maison de Hollywood, avec Jackson, son fils adoptif, tandis que Sean Penn résidait dans sa villa de Malibu. Début mai, il l’avait mis en vente pour 6,5 millions de dollars, avant de la retirer subitement du marché il y a quelques jours.

La nouvelle de la séparation du couple intervient alors qu'on attend la date de sortie de The Last Face, le film que Sean Penn a réalisé l'an dernier avec sa désormais ex-compagne. Charlize Theron y incarne la directrice d'une ONG qui tombe amoureuse en Afrique d'un médecin interprété par l'acteur espagnol Javier Bardem. La Française Adèle Exarchopoulos, la révélation de La vie d'Adèle, y tient un petit rôle.

A LIRE AUSSI >> Notre entretien à Cannes avec Charlize Theron
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter