Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny, s'est marié avec Nadège Winter

People
DirectLCI
LOVE – Sébastien Farran et sa compagne de longue date Nadège Winter se sont dit oui ce samedi à Paris, entourés de leurs proches. Un moment que la jeune mariée a immortalisé sur Instagram.

Ils se sont dit oui. Sébastien Farran et sa compagne de longue date Nadège Winter se sont mariés ce samedi à Paris. Ancienne directrice de la communication du Palais de Tokyo, puis du concept store Colette, l'influenceuse partage la vie du dernier manager de Johnny Hallyday depuis 10 ans. Parents d'une petite Lola née en 2010, tous deux ont donc décidé d'officialiser leur union ce samedi à la mairie du Ve arrondissement, entourés de leur famille et de leurs amis. 


Si la mariée avait donné des indices il y a quelques jours sur son compte Instagram en publiant une photo d'un T-shirt avec l'inscription "The Bride" (la mariée), elle a confirmé l'information dimanche en postant une photo de groupe où elle remercie ses amis d'avoir été là. "LOVE. Merci merci merci merci les potes de 20 ans et les autres. Il en manquait tant. Mais on a tout le reste de notre vie pour partager bonheur, rires et tendres sentiments. Souvenir d’Une journée particulière", a-t-elle commenté en légende du selfie où on aperçoit les mariés entourés de proches. 

Et visiblement, la mariée n'avait pas opté pour une robe mais pour une combinaison blanche, tandis que Sébastien Farran avait revêtu un costume bleu et une chemise blanche. "Je suis si heureuse pour vous, le meilleur est à venir, on vous aime", a commenté Laeticia Hallyday, qui n'était pas de la fête mais qui a tout de même eu une pensée pour les mariées.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter