Sébastien Roch, "Cri-Cri d'amour" dans "Hélène et les garçons", arrêté pour conduite en état d'ivresse sur sa Harley

Publié le 25 juin 2019 à 12h11

Source : Sujet TF1 Info

AU POSTE - Le comédien de 46 ans, toujours à l'affiche du feuilleton "Les Mystères de l'amour" diffusé sur TMC, a été contrôlé à Paris dans la nuit du 24 au 25 juin avec un taux d'alcoolémie de 0,5 grammes, selon France Bleu.

Sa moto aurait dû rester au garage. Sébastien Roch, connu du grand public pour son rôle de "Cri-Cri d'amour" dans le feuilleton à succès des années 1990 "Hélène et les garçons", a été interpellé alors qu'il conduisait sa Harley Davidson sous l'emprise de l'alcool, rapporte France Bleu. Il aurait grillé un feu rouge.

Les faits se sont produits dans le 10e arrondissement de Paris mardi 25 juin vers 1h, précise la radio qui affirme, de source policière, que l'acteur de 46 ans "avait un taux d'alcoolémie de 0,5 grammes", soit la limite maximale autorisée par le code de la route. 

Après une période loin des écrans, Sébastien Roch a redonné vie en 2011  à Christian dans "Les Mystères de l'amour", dont il est aujourd'hui encore l'un des personnages principaux. C'est la deuxième fois en quelques semaines que le feuilleton de TMC, qui a passé la barre symbolique des 500 épisodes, apparaît dans la rubrique faits divers. En avril, les producteurs ont choisi de se séparer de l'acteur Tony Mazari après sa condamnation à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info