Secret Story 8 : Abdel éliminé, les nominations annulées... Tout ce qu'il faut retenir de la quotidienne du 22 juillet

Secret Story 8 : Abdel éliminé, les nominations annulées... Tout ce qu'il faut retenir de la quotidienne du 22 juillet

BEST OF - Suite à un comportement inacceptable, Abdel a été éliminé de Secret Story 8. Résultat, les nominations ont été annulées pour cette semaine, au grand soulagement des garçons.

C'est la grande surprise du jour ! A peine quelques jours après le début de Secret Story 8, Abdel a été définitivement éliminé . D'après l'annonce de la Voix, le candidat aurait eu un comportement inacceptable, même si aucune information supplémentaire n'a été révélée. Mais si la nouvelle a beaucoup étonné les candidats, elle a cependant dû être un soulagement pour les garçons, puisque les nominations de cette semaine ont été annulées.

Vivian a toujours du mal à être loin de Nathalie, mais celle-ci préfère se concentrer sur la protection de son secret. Elle décide donc de se confier à Julie : celle-ci la rassure, elle est désormais sûre qu'ils sont bien mère et fils ! Autant pour les talents de détective de l'hypermnésique... Qui décide même de devenir la protectrice de Vivian dans l'aventure !

La star du jour : Leila balance sur Sara !
Après les piètres performances d'imposteurs de Sara-Loïs et d'Aymeric-Vince, Leila passe son entretien sous sa vraie identité. Sa stratégie : critiquer Sara, qu'elle ne supporte plus ! Pour elle, la jeune femme n'est qu'une pleurnicheuse. De leur côté, les habitants semblent n'avoir qu'une hâte, retrouver la jolie tunisienne. En particulier Sacha, qui regrette beaucoup l'absence de "son bébé". D'ailleurs, Leila ne s'en cache pas, et n'hésite pas à redire à Sara toutes les méchancetés qu'elle a pu dire sur elle !

La rumeur du jour : Vivian en danger ?
Avant l'élimination d'Abdel, les nominations avaient été annoncées. Du coup, les garçons ont pris la parole pour tenter de défendre leur place. Et à en croire les filles, Vivian pourrait bien être en danger : il est notamment la cible de Jessica et d'Elodie, prêtes à tout pour se débarrasser de lui. Nathalie risque de sortir les griffes. Le jeune homme est sauvé pour deux semaines : quatorze petits jours qu'il va devoir mettre à profit pour mettre plus de candidats dans sa poche.

La mission du jour : Qui est le meilleur danseur ?
Pour occuper les candidats, la Voix décide d'organiser un concours de danse. Une véritable aubaine pour Jessica et Stéphane, qui voient là l'occasion de se rapprocher un peu plus et offrent une prestation très sexy. En revanche, l'humeur de Vivian n'est pas au beau fixe : il n'apprécie pas du tout le comportement de Geoffrey, partenaire de danse de Nathalie. Surtout quand vient le moment du slow !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.